La Ligue Bonapartiste

Publié le par Union Bonapartiste

LogoLLBTrans.png

Le 2 mai 2012 est un grand jour pour le bonapartisme national et international !

 

France Bonapartiste, la Nouvelle Société du Dix Décembre et La Ligue Bonapartiste sont réunis sous l'étendard de l'Union Bonapartiste. C'est à nous de défendre la mémoire de nos chers Empereurs Napoléon Ier et Napoléon III. Et n'oublions pas aussi les pensées et écritures humaines de Louis Napoléon Ier, roi de Hollande, ainsi que les écritures républicains de Lucien Bonaparte, prince de Canino.

 

La Ligue Bonapartiste est un mouvement international et pour cela accessible pour les bonapartistes et napoléoniens dans tout le monde. Les idées napoléoniennes sont plus forts que jamais. Le nom de Napoléon est connu, admiré, aimé et respecté dans tous les coins du monde. Ensemble nous sommes forts. L'Union fait la Force. En avant pour le bonapartisme international!  

Publié dans La Ligue Bonapartiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mocci 29/03/2013 21:23

bonjour,
J'ai le plaisir de voir l'union bonapartiste comme un regroupement de chaque bonapartiste et je me suis demandé pourquoi l'ensemble des bonapartistes n'auraient-t-ils pas un lieu de rendez-vous
comme "la fête de l'humanité " pour le parti socialiste.On pourrait commémorer les deux empires Français du 19 ième siècle et si c'est un succès on fera la même fête l'année suivante.Je pense qu'il
faut s'unir pour se défendre et les divers mouvements bonapartistes n'en feront qu'un seul et un "grand" parti.cordialement.